La philosophie de la KINAMANIA est de célébrer les créateurs, artistes et artisans du monde entier. Nous sommes également très fiers de nous associer à des organisations à but non lucratif qui entraînent de véritables changements dans la vie des gens. Ces partenariats ponctuels témoignent de notre volonté de mettre en valeur les talents mondiaux et de participer à la préservation du patrimoine culturel.

___

___

___

ORIENT (ONG Collab)

est un hommage à la broderie palestinienne. Produit d'une belle collaboration avec INAASH, une association & nbsp; dont la mission est de maximiser l'emploi pour les artisans palestiniens vivant dans les camps de réfugiés au Liban. ORIENT présente le savoir-faire de ces femmes talentueuses. En savoir plus sur INAASH

SHOP ORIENT -

 

 

___

___

___

ALEPPO (NGO Collab)

Est le résultat d'une belle collaboration avec THE ANA COLLECTION, une organisation qui a lancé une collection de poupées pour venir en aide aux réfugiés de guerre. Ces poupées sont brodées de dessins inspirés des histoires, des espoirs et des rêves non entendus des enfants réfugiés et de leurs familles à Alep, en Syrie. C'est une histoire touchante de solidarité: des broderies sont faites par des réfugiés syriens au Liban et les recettes vont aux réfugiés d'Alep. En savoir plus sur la COLLECTION ANA

SHOP ALEPPO -

___

___

___

SPAIN

vous emmène dans le monde de Daniel Roqueta, un talentueux tailleur espagnol de toreros. Alors que la corrida reste une tradition controversée, on ne peut pas rester indifférent au flamboyant Traje de Luces (Costume de Lumières) porté par Toreros depuis le XVIIIe siècle. L'ESPAGNE apporte de la lumière à vos pieds, avec des perles, des paillettes et des fils métalliques créant un motif de broderie influencé par les siècles de fabrication. Découvrez le monde de Daniel

SHOP SPAIN -

___

___

___

The LauraB

est la création de la designer italienne Laura Bortolami. Avant de fonder sa propre marque de bijoux et d'accessoires Laura B Collection Particulière au début des années 90, elle a travaillé aux côtés des plus grands noms de la mode de luxe (Armani, Versaci, Anna Molinari, Dolce & Gabbana). Cette collaboration a abouti à une ligne de sandales tellement glamour. Découvrez la talentueuse Laura Bortolami

SHOP LAURA-B

 

___

___

À propos

nos inspirations


Language
English
Open drop down

KINAMANIA’s philosophy is to celebrate makers, artists and artisans around the world. We also take great pride in partnering with non-profit organisations that drive real changes in people’s lives. These punctual partnerships are a true testament of our desire to showcase worldwide talent, and participate in the preservation of cultural heritage.

___

___

___

The Orient

is a tribute to Palestinian embroidery. Product of a beautiful collaboration with NGO INAASH, an association who's mission is to maximize employment for Palestinian artisans living in refugee camps in Lebanon. ORIENT showcases the craftsmanship of these talented women. Learn more about INAASH

SHOP ORIENT -

 

 

___

___

___

The Aleppo

Is the result a beautiful collaboration with NGO The Ana Collection, an organization that launched a doll collection to aid war refugees. These dolls are embroidered with drawings inspired by the un-heard stories, hopes and dreams of refugee children and their families in Aleppo, Syria. It is a touching story of solidarity: embroideries are made by Syrian refugees in Lebanon and proceeds go to refugees in Aleppo. Learn more about The ANA COLLECTION

SHOP ALEPPO -

___

___

___

The Spain

takes you into the world of Daniel Roqueta, a talented Spanish tailor of bullfighters. While bullfighting remains a controversial tradition, one cannot stay indifferent about the flamboyant Traje de Luces (Suit of Lights) worn by Toreros since the 18th century. SPAIN brings light to your feet, with beads, sequins and metal threads creating an embroidery pattern influenced by centuries in the making. Discover the world of Daniel

SHOP SPAIN -

___

___

___

The LauraB

-is the creation of Italian designer Laura Bortolami. Before founding her own jewelery and accessories brand Laura B Collection Particulière in the early 90s, she worked alongside the biggest names in luxury fashion (Armani, Versaci, Anna Molinari, Dolce & Gabbana). This collaboration resulted in one oh-so-glamourous line of flats. Discover the talented Laura Bortolami

SHOP LAURA-B

 

___

___

Learn about

our inspirations


Language
English
Open drop down